Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt : un jeune premier devenu papy !

1988 :
Brad Pitt est un jeune premier. Côté dressing, c'est le "négligé branché" qui prime. Sexy sans le vouloir, voilà notre Brad des 80's.
1988 : Brad Pitt est un jeune premier. Côté dressing, c'est le "négligé branché" qui prime. Sexy sans le vouloir, voilà notre Brad des 80's.

Brad Pitt, plus qu'un simple acteur, un mythe.

Jeune premier dans les années 80, on se souvient toutes du beau gosse en jean et t-shirt blanc de "Thelma et Louise", un peu moins de la version marcel de "Dallas". En bref, Brad à ses débuts, c'est le beau blond qui déchaine les foules et qui, niveau look peut se permettre de porter à peu près n'importe quoi. Plus c'est moche, plus on en redemande, plus c'est grunge, moins on lui résiste.

Au début des années 2000, Brad se cherche un peu. Il copie sans vergogne le look de ses girlfriends et ne foule jamais le red carpet sans être parfaitement assorti à ses partenaires. Du look cool au smoking, c'est l'accessoire idéal beau et branché.

Ensuite vient la période Angelina. Volé à Jennifer, Brad est l'objet de convoitise qui occupe l'attention du tout Hollywood. L'actrice le modèle, en faisant un Brad nouveau. Père de famille, elle lui colle dans les bras six rejetons. Forcément, question look, on passe du glamour au look pépère.

À l'affiche le 17 mai du prochain Terence Malik, "The Tree of Life", on attend de voir, si Brad se ressaisira !

Découvrez sur Puretrend l'évolution mode de Brad Pitt.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater