Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Brad Pitt : ''A 49 ans, je n'ai jamais ete aussi heureux''

Quelques jours après l'annonce de la double mastectomie d'Angelina Jolie, Brad Pitt qu'on sait très fier de sa femme, dévoile un peu de sa vie et de son intimité au magazine Esquire. À 49 ans, l'acteur de "World War Z" avoue n'avoir jamais été aussi heureux, entre une carrière épanouie et une famille aimante. Une vie qui lui suffit, loin des soirées mondaines.

Aujourd'hui Brad Pitt l'avoue sans complexes : il n'arrive pas à retenir le visage des gens. Résultat, la plupart des gens qu'ils rencontrent pour la deuxième ou troisième fois finissent par lui en vouloir, quand l'acteur leur demande qui ils sont et ce qu'ils font dans la vie. On comprend donc pourquoi Brad Pitt se tient éloigner du strass et des paillettes d'Hollywood pour se concentrer sur ses proches : "J'ai très peu d'amis. J'ai une poignée d'amis très proches, j'ai ma famille, et je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie."

Il n'hésite pas non plus à revenir sur le tournant qu'a pris sa vie il y a 10 ans, après sa période trouble : "J'ai tendance à aller loin, puis à vouloir faire quelque chose d'autre. Par exemple, il ne me manque que deux crédits pour être diplômé. deux crédits ! Tout ce que j'avais à faire, c'est écrire une dissertation. Quel genre de mec fait ça ? Ce mec m'effraie - le genre de mec qui ne finit jamais ce qu'il entreprend. Pendant longtemps, j'ai cru que j'avais fait trop de dégâts, à cause de la drogue. J'ai passé des années à faire de la merde. Mais un jour je me suis rendu compte que je gâchais ma chance. J'en ai pris conscience et j'ai changé. C'était il y a 10 ans. Ce fut une épiphanie - la décision de ne plus gaspiller mes opportunités."

10 ans plus tard, l'acteur a 6 enfants et n'imaginerait pas sa vie autrement : "J'ai toujours pensé que si un jour je voulais une famille, je la voudrais grande. Je voulais qu'il y ait du bazar à la maison. Et il y a toujours des bavardages dans notre maison, que ce soit pour rire ou pour crier. J'adore ça, vraiment. Je déteste quand les enfants ne sont pas là. Oui, c'est sympa d'être dans une chambre d'hôtel pour une journée - 'Oh chouette, je vais enfin pouvoir lire un article !'. Mais le lendemain, toute cette cacophonie me manque, ce qui fait ma vie."

La seule chose qui pourrait rendre sa vie encore plus belle ? Enfin prendre le temps de se marier avec Angelina Jolie...

À ne pas rater