Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Boyz II Men a la rescousse de Poutine pour repeupler la Russie

Il y a quelques semaines, les Boyz II Men ont annoncé qu'ils partaient en tournée avec les New Kids On The Block et peut-être Mark Wahlberg. Avant leur grand périple, c'est à Moscou, le 6 février 2013 qu'ils donneront de la voix. Le président de la Fédération de Russie Vladimir Poutine espère en effet que le groupe mythique des 90's et leurs ballades romantiques feront grimper le taux de natalité dans le pays.

En décembre 2012, Vladimir Poutine a annoncé son intention de rendre la Fédération de Russie plus puissante et notamment via une augmentation de la population. Aujourd'hui, le président semble avoir trouvé la solution : un boys band. Le concert des Boyz II Men prévu à Moscou le 6 février en guise de lancement des festivités de la Saint Valentin ne doit ainsi rien au hasard. Poutine compte en effet sur le groupe et leurs morceaux romantiques pour inciter les Russes à pratiquer un peu plus souvent le sport en chambre et donc augmenter le nombre de femmes enceintes. Le but, arriver à 3 enfants par foyer, de quoi gonfler les rangs de ces fashionistas élevées à la vodka. Le gouvernement espère en plus que des morceaux comme "I'll Make Love To You" donneront un peu plus d'idées aux hommes russes à l'approche de la fête des amoureux.

En dehors de leur (vaste) mission de repeupler la Russie, les Boyz II Men sont apparemment ravis de retrouver le pays. "Le public russe nous a toujours montrer beaucoup d'amour. C'est fantastique de voir des fans du bout du monde qui connaissent les paroles de nos chansons. Nous apprécions vraiment le soutien qu'ils nous ont apporté au fil des années." ont-ils déclaré au cours d'une interview pour le Moscow Times.

La magie des Boyz II Men et de leurs ballades langoureuses opérera-t-elle comme le veut Poutine ? Doit-on s'attendre à un baby boom pour octobre 2013 ? Si ça ne fonctionne toujours pas avec le groupe, chez Puretrend on leur propose une playlist un peu plus hot pour la Saint Valentin.

À ne pas rater