Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Body of Proof sur M6 : enfin des revelations pour la fin de la serie ?

Les fans de "Body of Proof" ont le coeur lourd aujourd'hui. Ce soir, M6 diffusera les trois derniers épisodes de la saison 3, qui marquera ainsi la fin de la série mettant en vedette Dana Delany. Trois épisodes qui devraient contenir leur lot de révélations et surtout, donner quelques réponses aux questions des téléspectateurs... Aura-t-on droit à des adieux dignes de ce nom ?

L'histoire de la série "Body of Proof" et du médecin légiste Megan Hunt n'est pas de tout repos. La première saison, diffusée en février 2013 aux Etats-Unis, est un succès immédiat et Dana Delany réussit avec brio sa transition entre "Desperate Housewives" (où elle tenait un rôle secondaire) et son rôle principal dans "Body of Proof", nous offrant un personnage incisif, franc mais aussi très attachant. Le pilote réunit ainsi 13,94 millions de téléspectateurs, puis la saison 1 attirera en moyenne 10 millions de téléspectateurs pendant 9 épisodes. Un vrai succès !

Malheureusement, les audiences baissent pendant la saison 2, et certains épisodes ne réunissent que 6,26 millions de téléspectateurs. Les producteurs tentent un ultime coup de poker et font disparaître un personnage important à la fin de la saison : Peter Dunlop. L'audience remonte, mais en sachant que l'équipe changerait dans la saison 3 et que les téléspectateurs pourraient se lasser, ils décident de ne tourner que 13 épisodes. Effectivement, le 10 mai 2013, les studios annoncent l'annulation de "Body of Proof", et si des rumeurs parlent d'un sauvetage par une autre chaîne (TNT, USA Network), quelques semaines plus tard on apprend par Dana Delany elle-même que la série médicale est terminée.

Heureusement pour les fans, les scénaristes sont censés avoir eu le temps de préparer une fin de saison convenable, contrairement à certaines séries annulées en plein suspense. Ce soir, M6 pourrait donc enfin offrir aux téléspectateurs quelques réponses à des questions clés, comme la cause de la mort du père de Megan Hunt.

Attention, ne lisez pas la fin de l'article si vous souhaitez éviter les spoilers ! Car dans le dernier épisode de la saison 3, on apprend enfin que la père de Megan Hunt ne s'est pas suicidé, mais qu'il a bien été assassiné ! Et le meurtrier n'est autre que... Angela Martin, la chef de la police ! Selon Dana Delany, cette conclusion est très satisfaisante : "On résout enfin le mystère autour de la mort du père de Megan, et elle finit enfin par accepter ses sentiments pour Tommy. j'ai vraiment, vraiment adoré... et je pense que les téléspectateurs seront très heureux !"

Une série qui a le bon goût de s'arrêter au bon moment, au pic de son succès. Même si c'est une mauvaise nouvelle pour les fans, il faut avouer qu'on se réjouit de voir une vraie fin de saison, avec de beaux adieux.

"Body of Proof", 3 épisodes inédits, ce soir sur M6 dès 20h50...

Aurélie Corbin

À ne pas rater