Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blurred Lines : la version hot facon Bill Clinton

Après Barack Obama et sa parodie de "Call me Maybe" ou encore celle de "Get Lucky", c'est au tour de Bill Clinton d'être victime du mystérieux groupe "Baracksdubs"... Ces anonymes ont pris l'habitude de remixer les discours politiques de Barack Obama pour les transformer en tube du moment. Mais quand il s'agit d'utiliser la chanson hot de l'été, "Blurred Lines" de Robin Thicke, il semble que l'ex président soit plus approprié...

Quand le phénomène "Baracksdubs" (les doublages de Barack) rencontre le hit du moment "Blurred Lines", cela donne un clip unique, à regarder sans tarder ! On y voit plusieurs petits extraits des discours de Bill Clinton, qui mis bout à bout donnent la chanson de Robin Thicke, ponctué de "You're a good girl" et "I know you want it". Bill Clinton n'est plus président depuis douze ans, mais grâce à cette parodie il devient une vraie star du web !

Petite surprise pour les fans de la chaîne Youtube : Barack Obama n'est pas bien loin, puisque c'est lui qui fait les choeurs ! On note également l'apaprition éclair de Michelle Obama, qui semble réagir aux paroles de Bill Clinton.

Depuis sa sortie, "Blurred Lines" ne cesse d'être parodié. Il faut dire que le clip hot a su faire parler de lui, puisqu'il n'y a pas de mauvais buzz : même banni de Youtube, la vidéo est un véritable succès. Et si les paroles peuvent choquer, c'est surtout le featuring de Pharrell Williams et de Emily Ratajkowski qui ont attiré les internautes.

Parmi les autres parodies, on retrouve celle de Jimmy Kimmel, qui s'est incrusté en direct dans le tournage du clip avec son accolyte Guillermo, dérangeant avec plaisir les artistes et les jeunes femmes... Mais ce n'est pas tout : Grimmy et Greg James de la BBC Radio One ont transformé le clip avec humour, les Muppets lui ont donné une touche marionnette, tandis que le jeune rappeur Matt B a transformé les paroles pour ne pas choquer les oreilles des enfants.

Aucun doute, "Blurred Lines" est le tube de l'été ! Quant à savoir si le groupe "Baracksbuds" a choisi Bill Clinton pour la référence à Monica Lewinsky... On vous laisse seul juge !

À ne pas rater