Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively Vs Lily Cole sexy en tailleur-short : laquelle préférez-vous ?

Une beauté rare, un corps de rêve, une carrière qui monte : autant d'atouts communs à Blake Lively et Lily Cole.

Blake Lively, dont le talent d'actrice a été reconnu grâce à la série américaine Gossip Girl, n'en finit plus de faire parade sur les tapis rouges.

La belle blonde est en effet sollicitée à de nombreuses soirées people, et pour cause, à chaque fois, c'est un véritable défilé de mode qu'elle nous offre.

Qu'on se l'avoue, Blake est une bombe, et elle le sait.

En effet, la miss ne rate pas une occasion de montrer ses formes de déesse. Que ce soit en robe dos-nu, ou en décolleté ravageur, elle est fière de son corps et mérite sa place dans le palmarès des looks les plus sexy de 2009.

L'audace de l'Américaine a atteint son maximum lorsqu'elle a osé le tailleur short Marchesa.

Une veste blanche courte ornée d'un gros noeud sur le devant, et un petit short noir brodé : le tout avec, bien sûr, une vue plongeante sur sa poitrine et ses immenses jambes nues.

Si sexy et provocant se confondent ici, c'est à son avantage : Blake est tout simplement irrésistible.

L'assurance de la belle blonde se heurte toutefois à celle d'une rousse dont on entend de plus en plus parler : Lily Cole.

Ce mannequin de 21 ans a déjà prouvé qu'elle n'avait peur de rien, notamment en se mettant à nue pour le fameux Calendrier Pirelli 2010, au même titre que Miranda Kerr.

Récemment, la belle au visage de poupée s'est lancée dans le cinéma en jouant dans L'imaginarium du Docteur Parnassus aux côtés de grands acteurs tels que Johnny Depp ou le défunt Heath Ledger.

Si l'Américaine sait être chic, elle est surtout connue pour être vampirisante.

Fidèle à sa réputation, c'est dans un look outrageusement sexy que Lily Cole a fait sa dernière apparition sur le tapis rouge.

Dans un tailleur short signée Jean-Paul Gaultier, la belle rousse dévoilait ses longues jambes fines dans des cuissardes assorties au tissu de la pièce.

Si Lily a eu le bon réflexe en portant une chemise sous sa veste contrairement à sa rivale, c'est tout de même à Blake que revient le titre de... la moins vulgaire.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

L'Astuce pour vous : à toutes celles qui rêvent de montrer leur corps pour être sexy, sachez que trop en montrer n'est jamais une bonne idée. Optez pour une tenue plus modeste, qui, à coup sûr, valorisera votre glamour.

 

Anna Gariazzo

À ne pas rater
À découvrir