Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, un décolleté osé !

Alors que son acolyte Leighton Meester se tourne vers la chanson, Blake Lively grâce à Gossip Girl s'est ouvert les portes des grands films hollywoodiens.

Prochainement à l'affiche du film The Town avec Ben Affleck, c'est pour la promotion du film Green Lantern avec Ryan Reynolds que la belle s'est rendue au San Diego Comic-Con International, manifestation ayant pour but de découvrir les nouveautés liées à la fois aux fameux comics et aux films et séries TV basées sur les super-héros.

A n'en point douter Blake sait marquer les esprits et c'est dans une audacieuse tenue Preen Resort 2010 qu'elle s'est prêtée au jeu des photographes.

Marque créée il y a 14 ans, Preen s'adresse plus particulièrement à une clientèle jeune attirée par des modèles aux factures travaillées et aux manières assez nobles pour offrir une allure moderne et stylée.

L'ensemble se composait d'un cropped top blanc extrêmement décolleté au niveau du buste et d'un pantalon carotte noir satiné. Pour s'offrir une silhouette toute en courbes, l'actrice pensait à marquer son pantalon taille haute d'une ceinture. Ses sandales à brides s'accordaient parfaitement avec son look black & white.

Absolument ravissante, l'actrice s'offrait en guise d'accessoires une jolie cascade de bracelets mis en valeur par sa peau dorée.

Les cheveux attachés en une queue de cheval lâche, elle dévoilait un maquillage léger et maîtrisé et une paire de boucles d'oreilles design vertes.

L'astuce pour vous : pour faire dans la subtile sensualité pensez à découvrir vos gambettes ou tenter un discret décolleté, mais pas les deux !

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater