Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, oiseau sensuel du Met Ball 2013

C'est un véritable défilé de mode qui s'est organisé lundi soir dernier du côté du Metropolitan Museum of Art de New York. Le Met Ball 2013 et son thème punk n'aura décidément pas déçu et une actrice s'est démarquée, attirant toutes les attentions. Il s'agit de Blake Lively, transformée en sensuel oiseau de nuit pour l'occasion. Un sans faute pour l'ex "Gossip Girl" et jeune mariée qui ne compte pas mettre sa carrière au placard. C'est dit !

L'égérie du parfum Gucci Premiere est restée fidèle à sa griffe fétiche, dans une création sur mesure créée par Frida Giannini. Moulée dans une robe bustier à volants en georgette de soie vert pâle et organza noir, elle est renversante. Le vêtement sculpte la silhouette de l'actrice qui peut se targuer d'avoir l'un des plus beaux corps d'Hollywood.

Juchée sur des sandales qui restent cachées sous sa robe, Blake Lively ne compte pas voler la vedette à sa pièce maîtresse et peaufine avec grâce et élégance son ensemble. Des chaussures discrètes allongent subtilement la ligne de la poupée blonde sans en faire trop.

Des bijoux Lorraine Schwartz complètent son apparition, y ajoutant une touche délicate et distinguée, parfaite pour rester chic et minimaliste.

Côté beauty look, Blake Lively choisit une ponytail XXL pour dégager son visage. Le teint subtilement poudré, elle ourle sa bouche de rose sans faire Barbie pour autant et souligne ses yeux verts à l'aide d'une poudre grise.

Un sans faute pour l'actrice que l'on espère retrouver prochainement au cinéma... ou dans une prochaine série télévisée, qui sait ?

À ne pas rater