Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les bonnes résolutions des stars pour 2012

A chaque nouvelle année ses bonnes résolutions. Si chez Puretrend on a bien évidement tous une liste, nous nous sommes amusés à en donner quelques un aux stars qui ont fait l'actu en 2011.

La bonne résolution de...

Blake Lively
Notre Gossip Girl préférée a beau être irréprochable avec sa crinière de sirène et son sourire Colgate, on commence à se lasser de son côté bimbo à l'extrême. Pour le bien de la communauté des blondes, inutile d'entretenir le cliché ! Modeuse hors pair, on la préfère plus audacieuse que dénudée et pas seulement parce qu'on est jalouse.

Lindsay Lohan
Adepte du buzz en tout genre, Lindsay Lohan semble désireuse de rentrer dans le droit chemin. En 2012, on lui souhaite donc d'en finir avec ses problèmes judiciaires et de redevenir une modeuse hors pair. Mais Lindsay Lohan a souvent du mal a résister à la tentation, on espère que cette année, elle ne franchira pas la ligne...

Ryan Gosling
L'homme de 2011, c'était lui. Ryan Gosling a enchainé les succès au cinéma et il est le nouveau chouchou d'Hollywood. Idole des midinettes et des réalisateurs, le succès n'est pas encore monté à la tête de notre dandy cool préféré, pourvu que cela dure.

George Clooney
Pour George, à chaque année sa dulcinée mais à 50 ans, il serait peut être temps de penser à se caser. Même si "Mr. What Else's" n'est pas vraiment seul dans la vie, ce ne sont pas ses meilleurs copains Matt Damon et Brad Pitt qui lui feront boire de la soupe lorsqu'il n'aura plus de dents.

Zoë Kravitz
Actrice indé au talent certain et à l'ADN de premier choix, Zoë Kravitz est aussi une modeuse aguerrie. Seulement voilà cette année, nombre de ses coups d'éclats ont été entachés pour une question de longueur. La frange à la Jeanne D'Arc n'est clairement pas quelque chose que l'on conseille même avec un visage de poupée comme le sien. En 2012 on est pour le départ de la frange !

Des bonnes résolutions en veux-tu en voilà en images sur Puretrend.

À ne pas rater