Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively : le sexy coloré

À Londres, lundi dernier, l'événement était les ELLE Style Awards 2011.

Parmi les invités on retrouvait la british la plus convoitée du moment Emma Watson, aux côtés de la new-yorkaise la plus tendance : Blake Lively.

Cette dernière a fait une apparition colorée, en se souciant peu de la pluie et des températures basses. Stop à l'hiver, il est grand temps de rentrer les robes grisonnantes et anticipons l'été !

Vêtue d'une robe bleue ciel, griffée Emilio Pucci printemps-été 2011, l'actrice est tout simplement ravissante. Le vêtement asymétrique est court sur le devant, avec une longue traine à l'arrière. La robe bustier met en valeur les épaules de Blake.

Aux pieds, l'actrice suit la grande tendance du moment : associer une robe colorée à des chaussures d'une toute autre couleur. Elle opte donc pour une paire d'escarpins Christian Louboutin "Elisabeth" rose fuschia.

Afin de peaufiner son look, Blake porte des bracelet en or [brand=]Lorraine Schwarts[/brand] qui se fondent parfaitement avec sa tenue estivale.

Une apparition aussi sexy que colorée pour Blake Lively, qui avait sa place au sein de cette soirée fashion.

L'astuce pour vous : il est grand temps de mélanger les couleurs et d'opter pour des tons fluos. Rien de mieux pour boycotter l'hiver.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater