Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively : le pire et le meilleur de l'ex Gossip Girl devenue epouse modele

Le flop coiffure : insipides et sans volume, Blake maîtrise mal les extensions à ses débuts.
Le flop coiffure : insipides et sans volume, Blake maîtrise mal les extensions à ses débuts.

La ravissante Blake Lively souffle ses bougies ce week-end. La magnifique Serena de "Gossip Girl" fête ses 26 ans. Depuis l'arrêt de la série qui l'a révélée au grand public, l'actrice s'est un peu mise en retrait, se contentant de jouer, avec brio, les épouses parfaites. Entre les soirées branchées et les premières auxquelles elle accompagne son mari Ryan Reynolds, l'actrice nous prouve qu'elle n'a rien perdu de son sens du style. Seulement, la jeune femme n'a pas toujours été une it-girl. Et elle non plus n'est pas à l'abri d'un petit fashion faux pas...

En 14 ans de carrière, Blake Lively a écumé les tapis rouges, nous offrant des apparitions au top de la mode, mais aussi de belles casseroles ! Qui se souvient de ses t-shirts trop courts et de ses jeans destroy ? On imagine que la jolie blonde a aussi préféré les oublier. Depuis, elle s'est illustrée plus d'une fois dans des robes de pin-up comme à l'avant-première de "Savages" dans une robe bustier très graphique signée Zuhair Murad.

Mais la jolie blonde ne brille pas seulement aux soirées people ! Forte de son expérience dans la série "Gossip Girl", cette véritable it-girl nous offre des looks de rue parfaits qu'on s'empresse de copier pour l'automne imminent. La silhouette toujours élancée par des escarpins aux talons vertigineux, la belle fascine ses fans et les créateurs. La preuve ? Albert Elbaz pour Lanvin lui confectionne une robe babydoll rose fluo qu'elle seule est capable de porter et sublimer. Christian Louboutin, le meilleur ami des stars, va plus loin et imagine même une paire de souliers à son nom. Chapeau !

Agaçante, la belle blonde. Car en plus d'avoir une silhouette de rêve et de porter des ensembles parfaitement calibrés, l'égérie Gucci possède une chevelure de sirène ! Si elle les maltraite un brin au début de sa carrière à coup d'extensions un peu plates, aujourd'hui elle alterne les boucles, les tresses et les ponytails pour un beauty look au top.

Finalement, il devient de plus en plus difficile de trouver des flops pour celle qui est passée de poupée Barbie insipide à diva glamour en quelques années !

Découvrez sur Puretrend le pire et le meilleur de Blake Lively...

À ne pas rater