Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, la Barbie que la mode s'arrache

Décidément, Blake Lively a très bien préparé son "après Gossip Girl". Alors que la série qui l'a révélée au grand public s'apprête à tirer sa révérence, l'actrice fait aujourd'hui figure de fashionista hors pair que le monde de la mode s'arrache.

La nouvelle égérie Gucci, c'est elle, cette jeune américaine aux allures de poupée Barbie très souvent court vêtue. A seulement 24 ans, Blake Lively est le nouveau visage du parfum Gucci Première. Un rôle d'égérie que la jeune femme maîtrise déjà parfaitement puisqu'elle n'en est pas à son coup d'essai.

L'année dernière c'est le roi de la mode lui-même, Karl Lagerfeld qu'elle a séduit, devenant du même coup sa muse et l'égérie de la nouvelle ligne de sacs de la maison "Mademoiselle". Chouchoute du directeur artistique de la maison Chanel, elle compte également parmi ses BFF* le meilleur ami des stars, le français Christian Louboutin. Une amitié qui se traduit par une semelle rouge quasi-omniprésente aux pieds de Blake Lively sur tapis rouge mais aussi par la création d'un modèle baptisé "Blake" créé en son honneur par le créateur. Tout ça entre deux séances shopping à Paris.

Donc en fait si on résume, Blake Lively est belle, sa carrière prend doucement mais sûrement de l'importance et en plus elle séduit les plus grands créateurs de mode. Voilà ça y est, on est jalouses.

À ne pas rater