Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively : hystérique et autoritaire selon sa wedding planneuse

Blake Lively est désormais une femme mariée. Enfin si la nouvelle a été rendue publique mi-septembre, on n'en sait pas tellement plus tant le couple s'est montré secret. Aucune image de la robe ou des mariés n'a filtré et pas non plus des invités. Un wedding top secret pour la Gossip Girl qui se serait révélée être en réalité une véritable bridezilla selon les dires de Martha Stewart et de sa wedding planneuse Tara Guérard. Deux sources fiables puisque la célèbre reine du lifestyle à l'américaine et véritable gourou du savoir vivre est une amie proche de l'actrice.

Blake Lively en future mariée hystérique et autoritaire, on n'y avait pas pensé mais en fait pourquoi pas. D'ailleurs, on imagine bien Ryan Reynolds se faire mener par le bout du nez par sa future. Détails croustillants donc du mariage top secrets révélés par la wedding planneuse indiscrète qui n'a pas pu résister à l'envie de parler au magazine People.

Et selon elle, Blake Lively avait tout d'une bridezilla, sûrement abreuvée depuis son plus jeune âge aux films de témoins et rêvant à son mariage futur. Après avoir finalement éclipsé sa rivale Scarlett Johansson du tableau, Blake a pu planifier selon son envie son mariage dans le moindre détail. Et à en croire la source, la jeune actrice savait exactement ce qu'elle voulait pour le jour J.

L'organisatrice du mariage dévoile ainsi l'obsession de la nouvelle protégée de Martha Stewart. "Elle avait des pages et des pages de photos. Elle savait parfaitement ce qu'elle voulait du début à la fin. (...) Le problème c'est qu'elle avait 250 photos de ce qu'elle souhaitait dans le moindre détail".

Mais à en croire ce témoin de choix, la cérémonie était impeccablement réussie. Élégante et conviviale, elle s'est déroulée dans une grange dans un esprit très familiale. Car Blake, qui se rêve déjà en mère de famille nombreuse comme beaucoup d'autres stars a voulu que son mariage soit "comme à la maison". Blake Lively sur la paille, on a du mal à imaginer ça, mais si sa wedding planneuse nous le dit, on la croit !

À ne pas rater