
A chaque sortie de film son lot de premières et d'apparitions médiatiques à travers le monde. Blake Lively et son nouveau film The Town n'échappent pas à la règle et la belle enchaîne show télévisés et red carpets, l'occasion de nous offrir un aperçu de son sens du style.
à lire aussi
Invitée sur le plateau du Live with Regis and Kelly à New-York, la belle portait un top brodé de strass, de plumes et de lurex, se faisant sexy en mini-jupe de cuir bleu turquoise, le tout Matthew Williamson.
Ses longues jambes ainsi dévoilées, elle ne manquait pas de terminer son look par une paire de Louboutin en python jaune baptisée Rolando. Ves dernières s'harmonisaient parfaitement à la tenue. Grande habituée des red carpets, la belle a fait des créations de Christian Louboutin ses chaussures de prédilection succombant à ses talons vertigineux et ses modèles se transformant en de véritables petits bijoux. Ce coup de coeur n'est pas passé inaperçu puisque le styliste est allé jusqu'à créer une paire en son honneur baptisée The Blake.
Pas de répis en période de promotion et le même jour la belles s'envolait pour Boston afin d'assister à la première du film. Si elle jouait les muses en excentrique robe Chanel à Toronto, pour enflammer Boston, la belle faisait dans le minimalisme sexy. La silhouette parfaitement moulée dans une robe Antonio Berardi. Très simple la robe dévoilait néanmoins un décolleté audacieux grâce à un empiècement de dentelle.
Aux pieds, l'actrice faisait une infidélité à Louboutin en choisissant des pumps écru Elizabeth and James.
Les cheveux attachés en queue de cheval, Blake Lively quittait un peu ses allures de starlette pour un style plus maîtrisé.
L'astuce pour vous : la robe noire reste l'alliée de looks sans faute, élégants et simples.
Découvrez sur Puretrend les deux looks de Blake Lively.
Marie Bresson-Mignot