Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively et Ryan Reynolds, mariés en secret !

Vive les mariés ! Blake Lively et Ryan Reynolds se sont dit oui dimanche 9 septembre selon le magazine People. Ils s'ajoutent ainsi à la liste de ces couples mariés en secret. Pas mal pour ces deux tourtereaux que l'on pensait proche de la rupture il y a encore une semaine.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont rapides. C'est sur le tournage de "Green Lantern" que les deux acteurs se sont rencontrés, il y a environs un an. A l'époque, la jeune femme vit une amourette avec le tombeur de mannequins Leonardo DiCaprio. Une courte relation qui s'est soldée par le coeur brisé de Blake qui a finalement vite trouvé réconfort dans les bras de Ryan Reynolds. Couple hollywoodien façon Barbie et Ken, c'est vrai qu'on aurait pas parié un kopeck sur leur longévité. Et pourtant, les voilà désormais mari et femme.

C'est dans une cérémonie ultra-discrète que le couple s'est unis dans une villa près de Charleston en Caroline du Sud et si on ne sait pour l'instant que très peu de choses sur la réception, le magazine People confirme la présence de Florence Welch de Florence + The Machine. Amie proche de Blake Lively avec qui elle passe souvent des soirées, la chanteuse s'est chargée de l'animation.

Maintenant la question est : à quand le bébé ? Après tout être enceinte, c'est tendance.

À ne pas rater