Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively est-elle enceinte de Ryan Reynolds ?

Blake Lively est-elle enceinte de Ryan Reynolds ? C'est la nouvelle rumeur qui affole le web. Il faut dire que cette année, nous assistons à un véritable Baby Boom du côté des célébrités. Alors que Kate Middleton vient tout juste de donner naissance à un petit Prince et que Penelope Cruz a accueilli une fillette, l'ex "Gossip Girl" est-elle la prochaine sur la liste des mamans stars ?

Tout a commencé avec les affirmations d'une source anonyme pour le site de Perez Hilton : "C'est assez évident que Blake attend son premier enfant. Nous sommes convaincus qu'elle attend juste le premier trimestre afin de faire une annonce officielle. Elle attend les trois mois. Blake fait d'habitude une taille 34 ou 36 et adore montrer sa silhouette dans des habits moulants, mais en ce moment elle choisit des choses plus larges, plus drapées. Et en soirée, elle adore s'offrir un petit verre de vin ou une coupe de champagne. Mais en ce moment, elle ne boit que de l'eau !". Des affirmations qui auront vite fait le tour du web en quelques minutes ! Alors, Blake âgée de 25 ans (bientôt 26) est-elle vraiment enceinte ? Difficile à dire.

Il y a quelques jours, Ryan Reynolds affirmait pendant une interview que lui et sa femme aimerait avoir une très grande famille. Beaucoup d'enfants donc, il faudrait commencer le travail bientôt. Cependant, les deux tourteraux se sont mariés en secret il y a moins d'un an. Peut être préfèrent-ils attendre encore un peu.

Quoi qu'il en soit, le porte parole de Blake Lively a tenu a très (trop ?) vite démentir les rumeurs : "Non, Blake n'est pas enceinte ! Cette rumeur est 100% fausse !". De quoi calmer un peu les médias même s'il faut avouer une chose : l'attaché de presse n'allait pas confirmer une telle chose avant les trois mois, même si c'était la vérité.

Alors, faut-il surveiller de plus près Blake Lively ? Ou est-il préférable de ne pas se faire trop d'illusion ? Affaire à suivre... Quoi qu'il en soit, il est évident que dans les 2 prochaines années Blake et Ryan auront leur premier enfant.

À ne pas rater