Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, Drew Barrymore, Natalie Portman : le mariage secret, très à la mode !

C'est l'évènement de ce début septembre, Blake Lively et Ryan Reynolds se sont dit "oui" en catimini dans une demeure de Caroline du Sud. Les deux acteurs viennent ainsi s'ajouter à la liste désormais plutôt longue de ces stars qui se marient en secret comme Drew Barrymore ou Natalie Portman.

Fini le temps où on connaissait à l'avance la date de la noce d'une star et où on pouvait spéculer à loisir sur la robe de mariée. Moyen d'éloigner les paparazzis ou simple coup de tête, désormais les célébrités aiment se passer la bague au doigt dans le plus grand des secrets. Tellement secret d'ailleurs qu'on ignorait même qu'ils étaient en couple comme Agyness Deyn désormais femme de Giovanni Ribisi, acteur de Friends, ou Mary Charteris, it-girl british dont on ignorait tout de la vie privée mais qu'on n'imaginait pas mariée de sitôt.

On pourrait penser que certains mariages sont des surprises parce que les époux ne font pas partie du gratin hollywoodien et ne font que modérément le miel des médias. Que nenni. Parce que tout aussi star soit-elle, Drew Barrymore a elle aussi réussi à nous prendre par surprise en disant oui à Will Kopleman en toute discrétion, tout comme Natalie Portman dont on découvre avec stupeur la photo de son mariage (en Rodarte) dans les médias du jour au lendemain.

Qui seront-donc les prochains à se marier en secret ? Liam Hemsworth et Miley Cyrus ? Justin Theroux et Jennifer Aniston ? A moins que ça ne soit Jessica Biel et Justin Timberlake, comme le veulent les récentes rumeurs ?

Affaire à suivre.

À ne pas rater