Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively, Diane Kruger, Penelope Cruz: glamour en Hervé Léger

Sur le tournage de Gossip Girl, [people=2301]Blake Lively[/people] dans une robe bordeaux over moulante, et très courte, signée Max Azria pour [brand=4294718875]Hervé Léger[/brand]. Avec ses sandales à talon dorées et ses cheveux détachés: le résultat est plus que glamour.
Sur le tournage de Gossip Girl, [people=2301] Blake Lively [/people] dans une robe bordeaux over moulante, et très courte, signée Max Azria pour [brand=4294718875] Hervé Léger [/brand] . Avec ses sandales à talon dorées et ses cheveux détachés: le résultat est plus que glamour.

Depuis quelques temps, il n'y a pas un red carpet outre Atlantique, où une robe Hervé Léger ne pointe le bout de son nez. Les stars, et en particulier les jeunes actrices, semblent totalement addict de la marque.

Il faut dire que les robes à bandelettes, très moulantes, et souvent ultra courtes mettent en valeur leurs silhouettes de nymphettes, leur donnant un charme des plus sexy. Blake Lively, Diane Kruger, Rachel Bilson, Miley Cyrus ou encore Elle Macpherson n'ont pas hésité à dévoiler leur plus beaux atouts, en revêtant ces modèles à l'effet dévastateur.

Et quand elle se porte longue, la robe Hervé Léger n'est pas moins séduisante. Bien au contraire. Elle rappelle alors les plus belles années du glamour hollywoodien incarné à merveille par Penelope Cruz.

Notons tout de même que la marque Hervé Léger n'est plus incarnée par Hervé Léger lui-même. Quand la maison fut rachetée en 1999 par le créateur Max Azria, son fondateur la quitte pour lancer une autre griffe: Hervé L. Leroux. Ce n'est donc pas lui qui signe ces derniers modèles, pourtant fortement insipirés de son style.

Elise Bonaventura

À ne pas rater