Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Blake Lively dévoile une nouvelle facette

Plus encline à jouer la carte de la provocation dans des créations Marchesa ou Chanel, Blake Lively secouait ses habitudes à l'occasion du WonderCon 2011 qui se déroulait vendredi, à San Francisco.

Elle jette ainsi son dévolu sur une création Carven, maison souvent plébiscitée par de discrètes jeunes filles, à l'image d'Emma Watson. Un changement de style bien senti qui permet à Blake de surprendre autant que de faire mouche. Elle mise sur une pièce audacieuse printemps-été 2011, une collection définie par le designer lui-même comme "bourgeois mais avec un côté "nasty".

Ainsi, la pièce, relativement courte et bouffante, met en valeur les gambettes bronzées de l'actrice. Le large décolleté est pudiquement dissimulé sous une sorte de bustier blanc attirant inévitablement le regard. Une chose est sûre, en matière de séduction, Blake connait toutes les ficelles.

Toujours très minimaliste au niveau de l'accessoirisation, l'actrice se suffit de quelques bijoux Lorraine Schwartz et d'une paire d'escarpins baptisés "Très décolleté", rouges et noirs, signés de son créateur fétiche, Christian Louboutin.

Souriante, stylée et resplendissante, avec Blake Lively, la promotion de The Green Lantern est bien assurée.

À ne pas rater
À découvrir