Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Billboard Music Awards 2013 : le baiser de Selena Gomez et Justin Bieber degoute Taylor Swift !

Dimanche soir avaient lieu les Billboard Music Awards 2013, l'événement musical réunissant les grands noms du moment. Il fallait donc s'en douter : Selena Gomez et Justin Bieber se sont croisés ! Même s'ils n'étaient pas assis à côté comme la rumeur le voulait, ils se sont fait la bise dans les coulisses, devant une Taylor Swift dégoûtée et qui n'a pas eu peur de s'exprimer. Voyons, c'est malpoli de tirer la langue !

Depuis la rupture du célèbre couple Jelena, les fans ne savent plus que croire : les deux stars se sont-elles vraiment séparées ou continuent-elles de se voir ? Y a-t-il une possibilité de réconciliation ? En tout cas si on en croit le tatouage de Justin Bieber, le chanteur penserait encore beaucoup à la jolie brune... Les Billboard Music Awards, c'était donc l'occasion de voir comment les deux ex se comportaient ensemble.

Heureusement pour nous, les coulisses de l'événement sont filmées, ce qui nous permet de voir Justin Bieber, errant avec son garde du corps, comme attendant quelque chose ou quelqu'un. Et effectivement, quelques secondes plus tard, Selena Gomez et sa grande amie Taylor Swift arrivent. Très poliment et un peu maladroitement, Selena et Justin se fond la bise (on sent l'hésitation au moment de tendre la joue), mais Taylor Swift continue sa route. Elle se contente de leur jeter un coup d'oeil avant de tirer la langue, dégoûtée.

Pour l'instant, aucune des trois jeunes célébrités ne s'est exprimée sur le sujet, mais on se demande si Selena a apprécié le geste immature de sa grande amie. Il n'est déjà pas facile de rester amie avec un ex, alors si sa meilleure amie n'aide pas... Heureusement, cela n'a pas empêché Selena Gomez de chanter son nouveau tube "Come and Get It" sur scène !

À ne pas rater