Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Big Eyes : Amy Adams et Christoph Waltz au casting du prochain film de Tim Burton

Malgré ses quelques projets en cours, Tim Burton ne semblait pas vouloir se remettre tout de suite à la réalisation, après la sortie de "Frankenweenie" en octobre dernier. Mais chasser le naturel et il revient au galop ! La star a en effet annoncé qu'il était passé de producteur à réalisateur pour le film "Big Eyes", dans lequel jouera Amy Adams et Christoph Waltz. Ce film devrait raconter la vie d'une peintre, Margaret Keane, dont le travail est marqué par des personnages aux grands yeux très expressifs... Un art qui reflète particulièrement l'univers de Tim Burton.

Tim Burton est connu pour son univers fantastique et féerique et ses films d'animation dans lesquels les personnages ont tous d'immenses yeux très expressifs. Une particularité qu'on retrouve également dans les tableaux de la peintre Margaret Keane, une femme de 86 ans dont la vie fut remplie de batailles. En effet, pendant des années son mari s'est servi de ses tableaux pour devenir célèbre : il l'enfermait dans une pièce pour qu'elle peigne, et signait les oeuvres de son propre nom, Walter Keane.

Finalement, c'est lors du procès de leur divorce, que Margaret Keane parvient à prouver qu'elle est bien l'auteure des tableaux devenus si connus. Elle peint en direct devant le juge, et le convainc de son identité.

Ce projet ambitieux est déjà dans les rails depuis plusieurs mois, avec au scénario Scott Alexander et Larry Karaszewski. C'est Reese Witherspoon et Ryan Reynolds qui devaient jouer le couple de peintres, avant d'être remplacés par Amy Adams et Christoph Waltz, tous deux nominés aux Oscars 2013... Deux acteurs prestigieux qui donneront un poids supplémentaire à ce film, qui touche particulièrement Tim Burton. En effet le réalisateur admire depis de nombreuses années le travail de Margaret Keane : il lui avait même commandé un portrait de son ex-femme, Lisa Marie.

Le tournage du film "Big Eyes" devrait commencer cet été.

À ne pas rater