

Une tendance : le ventre nu par Dolce & Gabbana.
Deux stars s'opposent : Bianca Brandolini d'Adda et Selena Gomez
En parfaite italienne, Bianca Brandolini d'Adda craque pour la maison Dolce & Gabbana et ses duo sexy. Elle choisit un ensemble coordonné tout en broderie pastel qui fait un effet bronzant sur sa peau dorée. Pas de mini jupe pour la it-girl mais un modèle droit lui arrivant juste au genou pour un effet rétro. Aux pieds, une paire de sandales charbon pour casser le monochrome de la tenue.
Le bémol : aucun, sexy sans vulgarité, elle fait mouche.
Selena Gomez est toujours aussi désireuse de casser son image Disney n'hésite pas à arborer des tenues sexy sur tapis rouge. Lors des Kids' Choice Awards, elle jette son dévolu sur la tendance ventre nu des ensembles Dolce & Gabanna collection Printemps-Eté 2012. Avec son bustier brocart elle attire le regard sur ses courbes et se la joue bling-bling avec la jupe rebordée de strass et de paillettes. Elle accentue le côté girly de l'ensemble en prenant de la hauteur sur une paire d'escarpins corail.
Le bémol : Entre les strass et les chaussures roses, la tenue est un peu chargée.
Verdict : si on aime le côté fun et girly de Selena Gomez, on lui préfère le rétro sensuelle de Bianca Brandolini d'Adda qui remporte tous les suffrages.
Et vous, qu'en pensez vous ?