Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bianca Brandolini d'Adda, sensuelle et mystérieuse

Sensuelle et mystérieuse, Bianca Brandolini D'Adda ne pouvait passer inaperçue durant la Fashion Week Homme à Milan. C'est sans surprise au défilé Dolce & Gabbana que l'on a croisé la brunette, plus mode que jamais.

Pour l'occasion, la socialite porte une longue robe noire jouant sur des effets de transparence. Le vêtement dévoile gracieusement les dessous de Bianca sans même flirter avec la vulgarité. Une habitude pour la it-girl qui sait exactement comment être sexy.

Des manches bouffantes et brodées donnent des allures de babydoll à la sensuelle italienne qui s'impose en véritable poupée couture.

Ceinturée à la taille, la robe marque les fines hanches féminines de la brunette qui use et abuse de ses charmes.

Grande habituée des sans-faute, Bianca Brandolini D'Adda fait tout de même attention à ce que le bas de sa robe soit opaque. Seul des sandales plates peaufinent la tenue de la socialite italienne, fière détentrice d'une silhouette sylphide. Pas besoin ainsi de se jucher sur des escarpins de 14 cm pour se faire remarquer !

Un long collier doré s'ajoute au tout pour apporter une discrète touche de couleur à son ensemble mode. Le visage délicatement poudré elle souligne ses yeux de biche et ourle sa bouche de nude, make up tendance cet été.

Une nouveau sans-faute pour Bianca Brandolini D'Adda qui collectionne les apparitions réussies.

À ne pas rater