Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bianca Brandolini d'Adda, fascinante brindille

Alors que de nombreuses stars se pressent au défile Dior Haute Couture, Bianca Brandolini d'Adda se montre au défilé Giambattista Valli, dans un ensemble bicolore du plus bel effet. La bombe brune que l'on avait croisé au défilé Dolce & Gabbana à Milan, opte ici pour une touche lumineuse avec un top blanc. Une association réussie, qui allonge encore plus cette fascinante brindille...

Suivant la grande tendance de la jupe longue, Bianca Brandolini d'Adda la choisit noire et légèrement plissée. Pour ne pas alourdir sa silhouette, elle marque sa taille avec une ceinture en métal argenté. Une touche brillante qui fait parfaitement la transition avec le top blanc sans manches de l'égérie Dolce & Gabbana.

Pour compléter cet ensemble fort en contraste, la top model choisit une pochette transparente très originale. On distingue parmi les objets, deux téléphones et un gloss rose. L'essentiel pour une Fashion Week Haute Couture, donc !

La belle brune coiffe à peine sa crinière, pour un effet sauvage très sexy. Elle accentue ce côté wild avec un smoky eye intense, mais garde une bouche nude et douce, simplement sublimée par un gloss rose.

Par ce look simple et pourtant terriblement tendance, la belle Italienne s'offre une apparition sensuelle et mode.

À ne pas rater