Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bianca Brandolini d'Adda, écolière sexy

It-girl incontestée, la jolie Bianca Brandolini d'Adda a fait fureur durant la Fashion Week de Milan. Conviée au défilé Dolce & Gabbana, la demoiselle a opté pour un look absolument parfait.

Ainsi, avec une dextérité étonnante, la brunette mixe allure d'écolière sage et jeu de jambes sexy... Sans même flirter avec le vulgaire.

Vêtue d'une jupe de la griffe issue de la toute dernière collection Printemps-Été 2012, elle est chic et avant-gardiste. Le vêtement, couleur or, est entièrement rebrodé de fines pierres multicolores afin de créer un effet impérial. Une pièce qui semble presque être tout droit sortie du Moyen-Age... Avec la petite touche sexy en plus, évidemment.

Un simple top blanc est rentré dans son vêtement, et ne vole ainsi en rien la vedette à sa pièce maitresse. Par dessus, la belle porte un gilet gris très écolière.

Aux pieds, Bianca Brandolini D'Adda jette son dévolu sur une paire de mocassins hybrides, parfait mix entre ballerines et babies.

Les cheveux détachés et délicieusement ondulés, la it-girl souligne ses yeux d'un fin trait noir et ourle se bouche d'un rose discret.

Une apparition qui n'est pas passée inaperçue, bien au contraire.

À ne pas rater