Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce : une nurserie a un million de dollars pour les 1 an de Blue Ivy

Rien n'est trop beau pour Blue Ivy, même à un an. La fille de Beyoncé et Jay-Z, le couple le plus riche d'Hollywood, ne se rend peut-être pas compte de ce qui lui arrive mais tant pis, ses parents profitent pour elle. Ainsi, ils ont décidé de louer un énorme appartement au Barclay Center, pour un million de dollars par an. À l'intérieur, une luxueuse nurserie pour la petite chanceuse...

On pensait Suri Cruise gâtée, et pourtant Blue Ivy vient de recevoir une nurserie royale. Ses parents passant beaucoup de temps au Barclay Center (pour regarder les matchs des Brooklyn Nets ou y organiser des concerts), pourquoi ne pas louer un appartement comprenant un espace entièrement dédié à la petite dernière ? Quand on gagne 78 millions de dollars par an, en dépenser un seul dans un appartement, ce n'est pas grand chose.

Vous rêvez de voir la nurserie de luxe ? Elle serait en fait remplie de jouets, entièrement décorée de verre, avec un bar et un écran géant pour regarder Jay-Z sur scène. On doute que le bébé ait un quelconque intérêt pour le bar, mais pas de panique, cela sert en fait aux potentiels invités. Car ce serait dans cette nurserie que le couple a organisé le premier anniversaire de Blue Ivy, qui a eu un an le 7 janvier.

Ce n'est pas la première fois que les parents font des folies pour leur bébé. Après une chaise haute incrustrée de cristaux Swarovski pour sa naissance et des baskets à 800 dollars pour être aussi chic que maman, la mini star a reçu de la part des amis du couple des vêtements et bavoirs de créateur.

Il sera difficile de faire mieux pour ses deux ans, non ?

À ne pas rater