Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce : une Barbie en diamants a 80 000 dollars pour Blue Ivy

Qui a bien pu recevoir une Barbie incrustée de diamants pour son anniversaire ? Suri Cruise ? Et non ! La fille de Katie Holmes et Tom Cruise n'est plus l'enfant de star la plus gâtée du showbiz. C'est bien Blue Ivy qui remporte le titre, grâce au cadeau de ses parents Beyoncé et Jay-Z : une Barbie en diamants à 80 000 dollars. On a du mal à croire qu'à seulement 1 an, le bébé sera en mesure d'apprécier le geste...

On est tombé de haut en apprenant que le couple le mieux payé d'Hollywood avait acheté une nurserie à 1 million de dollars dans le Barclays Center... Pourtant, le meilleur restait à venir. On connaît enfin quelques-uns des cadeaux offerts à Blue Ivy pendant sa fête d'anniversaire, organisée le 7 janvier, dont une Barbie incrustée de 160 diamants et décorée de bijoux en or rose à 80 000 dollars. Un cadeau plutôt inutile pour un si jeune bébé (mais peut-être est-elle autorisée à jouer avec dans le bain ?).

Mais ce n'est pas tout ! La décoration et les cadeaux offerts aux invités (les amis du couple et leurs enfants) ont aussi fait monter l'addition. Ainsi, plus de 90 000 dollars de roses blanches et roses ont été dépensés dans la décoration de la nurserie, tandis que 32 000 dollars ont servi aux vêtements, déguisements, jouets et bijoux offerts dans les "goodie bags".

Quant aux parents, ils n'étaient pas en reste : ils sont tous reçu des billets de concert pour les futures représentations de Jay-Z et des stylos en or gravés au nom de Blue Ivy...

Les dépenses du couple ne sont évidemment pas passées inaperçues et une source aurait même révélé au journal The Sun : "Rien n'est trop beau ou trop cher pour leur petite princesse. Ils voulaient que son premier anniversaire donne le ton pour le reste de sa vie. Ils bossent dur pour gagner tout cet argent et ils adorent le dépenser pour leur petite fille."

On comprend tout à fait leur envie de gâter la prunelle de leurs yeux avec de l'argent durement gagné, mais on doute que Blue Ivy se rende vraiment compte de ce qu'il se passe. Et si cette fête doit donner le ton pour la suite des événements, que doit-on attendre pour les 16 ans de l'enfant star ?

À ne pas rater