Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce, toujours plus diva !

Si les American Music Awards 2010 étaient l'évènement de ce week-end, Beyoncé avait quant à elle séché la cérémonie pour présenter son film "I AM... World Tour" à New-York. Pour l'occasion, la belle, toujours aussi diva, avait revêtu une création Naeem Khan Pre-fall 2010.

Chez le créateur américain, paillettes, plumes et sequins sont au rendez-vous de la pré-collection hivernale. Naeem Khan décrit lui-même ces créations comme un joli mix de Moulin Rouge et de Nine, en bref, du glamour et du glitter mais plus à la sauce new-yorkaise que Bollywood.

Amoureuse de tout ce qui brille et du clinquant en général, Beyoncé porte une minirobe entièrement rebrodée de perles et de sequins dans un motif quelque peu ethnique sur fond noir. Très courte, cette pièce est légèrement ceinturée à la taille afin de flatter la silhouette pulpeuse de la chanteuse.

En harmonie avec sa robe, Beyoncé accessoirise son look d'une paire de boucles d'oreille façon cascade de brillants.

Et comme une tenue n'est jamais complète sans une paire de Louboutin aux pieds, la belle termine sa tenue en se perchant sur des sandales "Amber" du créateur.

Chevelure lisse et make-up plutôt sobre, Beyoncé s'était visiblement résolue à ne pas éclipser sa robe par un beauty look trop chargé.

A nouveau, Beyoncé avait tout bon. Notre seul bémol, la longueur trop courte de la pièce qui dévoilait un peu trop ses jambes.

L'astuce pour vous : avec une minirobe glitter, soit on joue la sobriété dans notre façon de l'accessoiriser, soit on assume la surenchère façon diva.

 

 

À ne pas rater