Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce : son clip en bikini sexy pour ses fans bresiliens

Après avoir chouchouté ses employés avec une addition de 2 300 dollars de poulet, Beyoncé gâte ses fans brésiliens en leur offrant une vidéo tout spécialement dédicacée. Annonçant le passage de sa tournée "The Mrs Carter Show" au Brésil, la chanteuse a sorti le grand jeu et réalisé pour l'occasion une mini vidéo sexy aux airs vintage. De quoi ravir ses fans et les faire patienter en attendant les cinq concerts brésiliens.

Présente lors du V Festival il y a quelques jours, Beyoncé reprendra en septembre sa tournée mondiale "The Mrs Carter Show" et fera escale le temps de cinq concerts au Brésil, se produisant de Rio de Janeiro à Brasilia. Et quoi de mieux pour faire encore un peu patienter ses fans que de leur dédier un mini clip de 1:34' très prometteur. C'est donc en bikini que Beyoncé très joueuse s'est adressée à ses fans via un message écrit directement... sur le sable. Le soleil, la plage, les vagues et la chanteuse s'amusant dans un hamac, on se rappelle qu'il n'y a pas si longtemps, Beyoncé jouait également les naïades en bikini pour la campagne H&M été 2013.

Et si Queen B joue la carte sexy, elle mise également sur l'ambiance rétro en noir et blanc ainsi que sur la musique sud américaine pour conquérir ses fans brésiliens. Façon pub old school, la vidéo de B. devrait très certainement faire effet. Et contrairement à Brandy, on ne doute pas qu'elle fera salle comble.

Une nouvelle série de concerts où la belle visiblement impatiente de se produire pourra jouer de sa nouvelle longueur de cheveux et arborer une fois encore ses tenues de scène ultra-sexy. Car désormais, la chevelure au carré, Beyoncé est obligée de se démener deux fois plus sur scène comme l'a affirmé son chorégraphe Chris Grant. Et oui, moins facile d'onduler de la crinière lorsque l'on affiche une coupe plus courte !

Découvrez en vidéo sur Puretrend le mini clip de Beyoncé dédié à ses fans brésiliens.

À ne pas rater