Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce, Solange Knowles, Blue Ivy... Dans la famille Knowles

La famille Knowles c'est d'abord une personnalité, Beyoncé. Leader dans les années 90 du girls band Destiny's Child, groupe managé par son cher père Matthew Knowles, Beyoncé prend son envol en 2004 avec un premier album solo Dangerously in Love. Son succès est tel que les Destiny's Child n'ont plus raison d'être. Flairant la gloire, le patriarche la suit vers le sommet. Flairant la renommée, sa mère lance avec sa fille aux oeufs d'or une ligne de vêtements House of Dereon. Malgré tout, Tina Knowles reste aujourd'hui connue pour être la mère de la star et l'ex couturière des Destiny's Child à l'époque où les fins de mois étaient difficiles.

Dans la famille Knowles, il y aussi Solange Knowles. L'artiste plus discrète de la maison mais aussi celle dont le sens du style ne cesse d'être admiré dans les magazines de mode. Ex danseuse pour les Destiny's Child, la famille s'entraide, la fashion de la famille continue sa carrière dans la chanson avec deux albums à son actif. Pour autant on la préfère devant les projecteurs, l'afro conquérante ou dans son rôle d'égérie Madewell. Maman divorcée depuis 2007, Solange vit à Los Angeles avec son fils Daniel qui vient de souffler ses 8 bougies.

Dans la famille Knowles, il y a désormais le pilier du rap américain : Jay-Z. Avec Beyoncé, ils forment un des couples les plus respectés du showbiz. Papa gâteau avec son premier enfant Blue Ivy Carter née en janvier 2012, l'homme d'affaire qu'il est a gagné des points sympathie auprès du public en publiant les premières photos de lui et sa fille à l'hopital. Il ne fait plus si peur du haut de son mètre 87.

On l'a vite compris, dans la famille Knowles, ce n'est pas du sang qui coule dans les veines mais du talent, du culot, de l'afro, des bouclettes, un peu de vulgarité mais surtout du style. La famille Knwoles c'est une fratrie soudée qui crierait certainement vendetta à qui oserait appeler sa fille Blue Ivy. La famille Knowles c'est encore beaucoup de passion, d'argent, de succès et d'influence aussi. Barack Obama le sait mieux que personne.

La famille Knowles, c'est en images sur Puretrend.

À ne pas rater