Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce, pas de grossesse en vue mais un look tres sexy

Après avoir fait trembler la scène du concert Chime For Change organisé samedi à Londres, Beyoncé est de retour sur le sol américain et s'offre pour la peine une petite pause en amoureux avec Jay-Z dans les rues de New York. Promenade en duo et séance de cinéma pour aller voir "Iron Man 3" pour le couple emblématique qui passerait presque pour normal ce jour-là.

Total look noir et blanc pour la chanteuse et son rappeur de mari sortis coordonnés ce jour-là. Allure hip hop pour lui en t-shirt Franck & Jan "Blame Society" et allure boyish sexy pour elle. Apprêtée mais plutôt raisonnable, Beyoncé ose le minishort en cuir noir qu'elle assortit avec un t-shirt blanc basique et loose qu'elle porte sous un blazer également immaculé signé Helmut Lang. Un look chic et sexy pour B. qui après avoir fait taire les rumeurs de grossesse en sirotant un verre de vin rouge sur son tumblr continue de donner tort aux spéculations. Une apparition assurément à la hauteur du dernier titre reçu par Beyoncé qui vient d'être élue à la quatrième place du classement des femmes les plus HOT du magazine Complex.

Complétant son look, Beyoncé reste pointue et se chausse d'escarpins vert céladon et complète sa tenue d'accessoires dans les tons noirs. Elle porte ainsi une paire de lunettes de soleil rondes toujours aussi plébiscitées par les stars et à l'épaule affiche un sac Devere d'Alexander Wang. Sur la tête, un chapeau boyish vient donner encore un peu plus de caractère à sa cascade de boucles blondes.

Après une telle apparition, on se dit que décidément Beyoncé n'a pas besoin de Photoshop, ce qui pourrait expliquer l'énervement de la chanteuse envers H&M.

À ne pas rater