Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce, Miley Cyrus, Taylor Swift : les 20 stars les plus genereuses de 2012

Beyoncé, Miley Cyrus et Taylor Swift font partie du top 20 des stars les plus généreuses selon Do Something.
Beyoncé, Miley Cyrus et Taylor Swift font partie du top 20 des stars les plus généreuses selon Do Something.

Elles sont célébres, elles sont riches et en plus elles ont le coeur sur la main. Altruistes, les stars comme Beyoncé ou Miley Cyrus ont multiplié les initiatives pour venir en aide aux personnes défavorisées. L'heure est venue de faire les comptes et une poignée seulement intègre le top 20 des célébrités les plus généreuses de la fondation Do Something, en tête, Taylor Swift.

Très engagée politiquement, elle l'a prouvé lors de la dernière compagne présidentielle américaine, Beyoncé, est aussi une femme généreuse. Profitant, de son statut de couple le plus influent avec son mari Jay-Z, la chanteuse a enchaîné les projets et les collectes de fonds. Ils ont même leurs propres fondations "Shawn Carter Fondation" et la "Survivor Fondation" qui vient en aides aux victimes de catastrophes naturelles, aux malades atteints du SIDA et aux sans-abris.

Entre ses expérimentations capillaires et ses fiançailles, Miley Cyrus a également trouvé le moyen de faire profiter diverses organisations de sa notoriété. Amoureuse des animaux, elle est cette année récompensée pour son soutien à l'association Saving Spot!Rescue destinée à trouver des refuges pour les chiens abandonnés.

En tête de ses stars qui se sont fait remarquer par leur engagement, la princesse des charts, Taylor Swift. En plus d'avoir battu de nouveaux records musicaux en 2012, la chanteuse de "We are never ever getting back together" s'est vu remettre, entre autre, le prix Ripple of Hope Award du Robert F. Kennedy Center. Taylor est la plus jeune personne à recevoir cette récompense pour son engagement humanitaire. Parmi ses autres initiatives, une chanson, "Ronan" chantée lors du téléthon Stand Up to Cancer.

Également dans le top 20, des stars comme Justin Bieber, Sofia Vergara ou encore Ben Affleck, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater