Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce, Max Greenfield, Kristen Bell : ils s'engagent contre les armes

Après la fusillade de Newtown, mais aussi la tuerie d'Aurora, les stars se mobilisent pour demander une vraie législation face aux armes. Aux États-Unis et grâce au second amendement, chaque américain a le droit de porter une arme, même une mitrailleuse de guerre, ce qui est d'autant plus dangereux lors d'une fusillade. Beyoncé, Max Greenfield, Kristen Bell et bien d'autres stars ont donc décidé de prendre la parole dans une vidéo "Demand a Plan to End Gun Violence".

Demander un casier judiciaire avant chaque achat d'arme, l'interdiction d'acheter des armes d'assaut, des munitions limitées : voilà quelques-unes des idées qu'avance l'association des maires anti-armes pour éviter les futures fusillades mortelles. Pour donner plus de poids à cette campagne qui vise une révision de la législation, les stars se mobilisent et apparaissent dans une vidéo en noir et blanc dans laquelle elles rappellent les précédents drames. Beyoncé, Max Greenfield et Kristen Bell participent à ce clip, demandant : "combien d'autres écoles, salles de classe, salles de cinéma, centres commerciaux ? [...] Ce n'est pas trop tôt, c'est trop tard."

Dans cette vidéo coup de poing, on retrouve également Jon Hamm, Steve Carell, Zooey Deschanel de la série "New Girl", Debra Messing, Elizabeth Banks, Brooke Shields, Conan O'Brien, Will Ferrell, Jennifer Garner qui témoigne en tant que mère de famille, tout comme Jessica Alba, mais aussi Chris Rock, Ellen DeGeneres, Selena Gomez, Kate Hudson, Gwyneth Paltrow...

Tout comme lors de leur appel au vote, ou leur vidéo contre Mitt Romney, les stars se servent de leur célébrité pour diffuser largement un message fort. On espère qu'il parviendra aux oreilles des bonnes personnes.

À ne pas rater