Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce, Life is but a dream : strass et transparence a la premiere du documentaire HBO

Beyoncé a bien compris que pour rester number one sur le devant de la scène, il fallait être endurant. Nouvelle actualité pour la jeune maman : un documentaire intitulé Life is but a dream. Un programme produit par HBO qui retrace la carrière de la chanteuse, sa success story depuis les Destiny's Child.

Le 12 février dernier à New York a eu lieu la première du film et pour l'occasion la chanteuse a sorti le grand jeu avec une robe longue digne des red carpet les plus prestigieux.
Moulée dans une robe Elie Saab collection Couture Printemps-Été 2012, la star choisit un modèle à son image. Recouverte de strass, rebrodée de paillettes et dotée de jeux de transparence, la création suit ses courbes amincies sans faux pas. Rappelons que Beyoncé aurait perdu 30 kilos depuis sa grossesse... Un dos-nu apporte un peu plus de sensualité à sa tenue aidé par une crinière lâchée flirtant avec le creux de ses reins. Teint doré et bouche rose, celle qui a enflammé la scène du Super Bowl 2013 au début du mois marque des points.

Voilà une star qui semble réussir dans tout ce qu'elle entreprend, sans crainte des "on dit" ou des critiques. Une qualité qu'elle souhaiterait transmettre à sa fille via le documentaire Life is but a dream : "J'espère qu'elle verra tous les beaux moments mais les périodes les plus difficiles, toutes ces choses qui m'ont amené là où je suis aujourd'hui. J'espère que le documentaire l'inspirera et l'aidera quand elle en aura besoin" a-t-elle déclaré pendant la première.

Maman depuis un peu plus d'un an maintenant, Beyoncé cumule les casquettes. Une vie à 200 à l'heure qui ne l'empêche pas de vouloir un deuxième enfant, de sortir des parfums, d'organiser une tournée internationale baptisée "The Mrs. Carter Show World Tour ", de faire la une de Vogue ou encore de s'afficher dans les soirées mondaines. Un emploi du temps bien chargé donc et une pression logique qu'elle évacuerait avec son mari de rappeur Jay-Z grâce au sexe. Espérons que cette confidence n'arrive pas aux oreilles de sa fille Blue Ivy.

Découvrez le look du jour en images sur Puretrend.

À ne pas rater