Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce : les morceaux Grown Woman et Turnt disponibles sur la toile

Les fans de Beyoncé sont aux anges cette semaine. Le titre Grown Woman dévoilé sous forme d'extrait dans la publicité de la chanteuse pour Pepsi en avril dernier est désormais disponible en intégralité sur internet. Selon les rumeurs, il pourrait s'agir du premier extrait du très attendu cinquième album de la diva. Cette fuite, volontaire ou non, est suivie quelques heures plus tard de celle d'un autre morceau, Turnt un featuring de Beyoncé avec The-Dream et 2Chainz.

Actuellement en pleine tournée mondiale, elle orchestre son come-back dans les charts avec maestria. Alors que la date de sortie de son cinquième album studio est toujours inconnue, des morceaux supposément inclus dans la tracklist ne cessent d'être dévoilé. Il y a quelques mois, ses fans ont pu découvrir le morceau Bow Down / I Been On, aujourd'hui c'est Grown Woman qui a fait son apparition sur la toile.

Très punchy, le morceau produit par Timbaland et co-écrit par The-Dream prend des airs d'hymne girl power comme a pu l'être Single Ladies en 2008. "Je suis une femme adulte / je peux faire ce que je veux /Je peux être mauvaise si je veux / Je peux dire ce que je veux / Je peux vivre aussi vite que je veux / Je peux aller lentement toute la nuit" chante Beyoncé sur ce morceau qui affiche le potentiel pour être le premier single de son nouvel album.

Beyoncé était décidément à l'honneur lundi 21 mai puisqu'après Grown Woman, c'est au tour du titre Turnt de faire son apparition sur la toile. Il ne s'agit pas d'un autre morceau de Queen B mais d'un de ses featuring avec 2Chainz et The-Dream qui apparaît sur l'album de ce dernier IV Play.

Attention, s'il s'agit incontestablement d'inédits de Beyoncé, on ne sait toujours pas s'ils feront partie du nouvel album de la chanteuse. Il en va de même pour un autre morceau que les plus attentifs auront repéré dans la publicité de la femme de Jay-Z pour H&M, Standing in The Sun.

Si tous ces morceaux piquent la curiosité des fans, ils font également parler les détracteurs de la chanteuse qui soulignent le parfait timing entre leur fuite et les rumeurs d'une possible grossesse. De là à penser qu'il ne s'agit que d'une tactique pour Queen B de détourner l'attention des médias, il n'y a qu'un pas.

À ne pas rater