Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce : le meilleur de ses looks de scene

Star du Super Bowl 2013, Beyoncé a fait monter la température dimanche dernier pendant la mi-temps en interprétant, en live cette fois, quelques-uns de ses tubes les plus marquants à l'image de "Crazy in love". Devant 73 000 spectateurs, l'ex leader des Destiny's Child s'est trémoussé en body, la crinière de sortie et la chorégraphie bien rodée. Un show très hot à la hauteur du sex-appeal de la chanteuse élue "femme la plus sexy du 21e siècle" par le magazine GQ au début de l'année. Statut qu'elle a gagné sur tapis rouge mais aussi au fil de ses apparitions sur scène à grand renfort de tenues minimalistes assumées sur des rythmes endiablés. Maman ou pas, Beyoncé est une show-girl. Une vraie.

Il n'y a qu'à se pencher sur les anciens looks de scène de Beyoncé pour apprécier son magnétisme.

Porte-jarretelles, fendu étourdissant, longueur joyeusement indécente, soutien-gorge pailleté... La lionne qu'elle est micro dans les mains n'a pas froid aux yeux. Ni froid tout court d'ailleurs. Mieux, elle manie la débauche avec une certaine audace qui n'est pas pour nous déplaire.

Look façon Joséphine Baker avec jupettes à bananes, allure cabaret avec des franges étincelantes, la femme de Jay-Z sait aussi nous mettre au garde-à-vous en veste militaire et collants résille. Femme caméléon mais femme tout court avant tout, Beyoncé met tout le monde d'accord sur scène du haut de ses talons de 15, créoles aux oreilles et bouche glossée. Celle qui bouge ses fesses comme Shakira ses hanches a ainsi séduit le roi du Rap comme tous ses fans masculins. Féminins aussi en fait. Entre admiration et jalousie, on l'aime Beyoncé. Comme toutes les générations confondues qui retrouvent en elle la party-girl, la maman, l'amoureuse et la star. Une super-woman des temps modernes. Une chanteuse hors-normes. Une vraie bête de scène.

En images, (re)découvrez le meilleur des looks de scène de Beyoncé

À ne pas rater