Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce : la reaction inattendue d'un fan hysterique ! (video)

A l'occasion de l'un de ses concerts dans la cadre de sa tournée mondiale "Mrs. Carter Show World Tour", Beyoncé a jugé bon de toucher la main puis d'enlacer un de ses fans qui s'est aussitôt retrouvé dans un état second avant d'en tomber à la renverse !

Il devait être "Crazy in love" de Beyoncé Knowles ! Quoi qu'il en soit, un fan de la chanteuse, présent au premier rang de l'un des concerts de sa tournée "Mrs. Carter Show World Tour", a eu la chance de pouvoir toucher son idole. Un contact qui l'a aussitôt plongé dans une sorte d'état second frôlant l'hystérie. Décryptage de ce phénomène étrange :

Etape 1 : Beyoncé Knowles s'approche de ce fan bien placé puisque situé juste devant la scène de son concert. Sympa, la chanteuse tape dans sa main ce qui le fait immédiatement trembler et entrer dans un état qu'on peut qualifier de transe. La scène est hilarante : ce fan, visibliment inconditionnel de la star (enfin on espère), sautille dans tous les sens à tel point que Beyoncé n'ose plus lui lâcher la main !

Etape 2 : Sans doute troublée par la vive émotion de son fan, l'épouse du rappeur et producteur Jay-Z s'accroupit sur scène pour prendre le jeune homme, absolument troublé par cette rencontre, dans ses bras. Effet immédiat : il ne touche plus terre et profite un maximum de l'étreinte avant de s'adresser à la star semblant presque parler tout seul !

Etape 3 : Après quelques secondes, la maman de la petite Blue Ivy finit par se relever et s'éloigne de son fan tout en continuant à chanter, résultat : le jeune homme en tombe à la renverse, s'est-il évanoui ? Peut-être ! Aussi incroyable que cela puisse paraître, un tel état de transe a très bien pu lui faire perdre connaissance !

Au final, on a envie de se passer cette vidéo, qui ne dure que quelques secondes, en boucle afin de revoir l'intégralité de la scène qui est, soyons honnêtes, aussi ridicule que rigolote ! Le plus heureux dans l'histoire ? Ce fan qui va lui aussi pouvoir voir et revoir ce qui est sans doute, pour l'instant, le plus beau moment de sa vie !

À ne pas rater