Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce : la honte de princesse Eugenie pendant son concert a Londres

Beyoncé était en concert hier soir, 2 mai 2013, à Londres à l'occasion de sa tournée mondiale intitulée"The Mrs Carter Show World Tour" quand elle a mis dans l'embarras la princesse Eugenie. La petite fille de la Reine Elizabeth II a certainement eu l'une des plus grosses hontes de sa vie. Mais nous ne pouvons pas en tenir rigueur à la chanteuse, car il serait bien difficile de connaître tous les membres de la famille royale. Quoiqu'il soit, on n'est pas passé loin de la crise diplomatique !

La tradition dans les concerts de Beyoncé est que le dernier morceau,"Irreplacable", soit en partie chanté par certains de ses fans au micro. Cette fois-ci ne dérogeait pas à la règle et vêtue d'une magnifique combinaison violette scintillante, un de ses nombreux costumes de scène, elle s'élance à la rencontre de ses fans.

Ce soir-là, la jeune princesse Eugenie âgée de 23 ans était présente. Placée au premier rang avec des amis, notamment le frère de Kate Middleton, James, qui a récemment avoué aux médias qu'elle était : "vraiment excitée" comme "n'importe quelle fan". C'est donc au moment de la dernière chanson du concert que Beyoncé s'est avancée vers eux et a tenté de faire chanter la princesse qui s'est retrouvée dans l'embarras pour finalement décliner l'invitation.

Un moment gênant, d'autant que la chanteuse n'a clairement pas reconnu les membres de la famille royale. Les amis de la princesse Eugenie se serait moqués de sa gêne, mais pas de remarques offusquées, pour l'instant, quant à l'ignorance de la chanteuse à leur sujet.

Dorénavant il faudra que la célèbre égérie d'H&M révise ses cours d'Histoire contemporaine !

H.F-G

À ne pas rater