Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce la fuite : Standing on the sun en version integrale disponible sur internet

Un nouveau morceau de Beyoncé vient d'être dévoilé de manière plus ou moins légale sur internet. Après Bow Down/I've Been Down et Grown Woman, les fans de la diva peuvent donc découvrir Standing on The Sun. Aucune déclaration n'a cependant été faite et on ne sait donc pas s'il s'agit de la version finale de ce morceau qui devrait vraisemblablement faire partie de l'album de la chanteuse.

Beyoncé a beau avoir le contrôle total sur les photos de sa tournée The Mrs. Carter Show World Tour, la chanteuse ne peut pas tout maîtriser. Depuis quelques heures, une version longue de son morceau Standing on The Sun est ainsi disponible sur la toile. Jusqu'à présent, les fans n'ont pu découvrir ce titre qu'en court extrait dans la publicité de la chanteuse pour H&M ou en live pendant les concerts. Puisque ni Beyoncé ni son équipe ne semblent être à l'origine de la fuite, on ne sait pas encore s'il s'agit de la version officielle du morceau. Très caliente le morceau fleure bon le soleil et les vacances, le potentiel d'un véritable tube de l'été donc s'il sort de façon légale.

Après avoir fait une petite pause pour s'occuper de son enfant Blue Ivy, Beyoncé a amorcé son come-back il y a quelques mois en frappant fort avec sa prestation lors l'investiture de Barack Obama. Depuis, ses fans attendent enfin un nouvel album dont on connaît déjà les morceau Bow Down/I've Been Down et Grown Woman que l'on a pu découvrir dans sa publicité pour Pepsi. Des titres qui ont nettement plus convaincu le public que son nouveau morceau avec ses copines des Destiny's Child Nuclear.

Pour faire patienter ses fans jusqu'à la sortie de ce nouvel opus, Beyoncé est partie en tournée avec le The Mrs. Carter Show World Tour. Forte de son succès, la chanteuse vient en plus d'annoncer que sa tournée, qui devait s'arrêter en août prochain au Barclays Center de Brooklyn, sera prolongée jusqu'en décembre.

Découvrez en vidéo sur puretrend le nouveau morceau de Beyoncé Standing on the sun.

À ne pas rater