Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce : invitée en live par Jay-Z, elle enflamme Brooklyn

Il semblerait que Jay-Z ait trouvé un nouveau "partner in crime" samedi soir à l'occasion de son 8ème concert au Barclays Center à Brooklyn. L'heureuse élue ? Nulle autre que sa propre femme, la chanteuse Beyoncé. La diva du R'n'B a rejoint son mari sur scène pour marquer comme il se doit la fin de cette série de concerts.

Entre deux campagnes de pub pour House of Dereon et un soutien actif à Obama, Beyoncé trouve le temps de revenir à ses premières amours, la chanson. Elle met le feu ce soir-là avec son tube "Diva" avant de s'offrir quelques duos avec son mari le rappeur J-Zay. Reprendre "Crazy in Love" avec son épouse, ça doit le changer de "N**gas in Paris" avec Kanye West. A voir Beyoncé se déhancher dans un ensemble en cuir ne laissant que très peu de place à l'imagination, il gagne un peu au change. Si il oublie son couplet dans la chanson et est sauvé de justesse par son épouse qui rappe à sa place "Young Hova, y'all know the flow is loco" , il se montre nettement plus à l'aise sur le morceau "Young forever".

Un beau final pour le rappeur qui a également fait des siennes un peu plus tôt dans la journée. C'est en effet en métro que Jay-Z s'est rendu au Barclays Center. Bon bien sûr, il était escorté d'un bon nombre de gardes du corps et de policers. Mais se rendre en transport en commun au stade dont on détient des parts et dont on est directeur, c'est quand même la classe et ce n'est pas donné à tout le monde.

Il s'agit du dernier des 8 concerts donnés depuis l'inauguration le 28 septembre 2012 du stade des Brooklyn Nets, dont Jay-Z est l'un des actionnaires minoritaires.

À ne pas rater