Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce : grand huit et oreilles de Minnie, elle s'eclate comme une gamine pour son clip !

Les touristes ont dû être bien surpris en découvrant Beyoncé en haut de la montagne russe du Cyclone à Coney Island ! La chanteuse, qui ne fait décidement rien comme tout le monde, tournait en fait le clip de son prochain single au parc d'attractions de Brooklyn... L'occasion pour elle de mêler plaisir et travail, de faire monter l'adrénaline sur les manèges ou d'admirer la vue sur la grande roue...

La chanteuse ne perd pas de temps. Après avoir tourné le clip vintage dédié à ses fans brésiliens, dans lequel elle annonce ses cinq concerts à venir, Beyoncé s'attaque enfin à son prochain album avec un clip vidéo très prometteur... Jeudi, la star s'est en effet rendue au Luna Park de Coney Island pour une journée de fun, ou presque. Car elle n'était pas seulement accompagnée de ses amis, mais aussi d'une énorme équipe de tournage, de caméras, et du photographe Terry Richardson. Va-t-on bientôt découvrir un shooting photo sur le thème de la fête foraine ?

En tout cas, pour être sûre d'avoir une vidéo variée, la star a testé toutes les attractions : voilà ce qui s'appelle être professionnelle ! Amatrice de sensations fortes, Bey est d'abord montée dans le Cyclone, un roller coaster dont la vitesse maximum atteint tout de même les 97km/h ! Les bras levés, la chevelure (coupée au carré) dans le vent, la star semblait bien s'amuser. Évidemment, elle ne pouvait pas non plus faire l'impasse sur la grande roue, une des attractions phares grâce à la vue qu'elle offre.

Et même si un petit incident a assombri l'après-midi (une femme a fait une crise de panique en restant coincée en haut de la grande roue pendant que Beyoncé faisait des retouches maquillage), on peut dire que le tournage fut très réussi. La chanteuse a même improvisé une petite danse au milieu de la foule, s'amusant à taper ses adversaires avec un gourdin gonflable... Et avec sa tenue très bling bling, la chanteuse ne pouvait faire que forte impression : habillée d'un jean destroy, d'un débardeur blanc et de colliers en or, la star avait même ajouté un accessoire fun, un noeud de Minnie.

Après la découverte de ses deux singles, "Bow Down/I've Been Down" et "Grown Woman", on a hâte de découvrir ce nouvel opus !

À ne pas rater