Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce, Gisele Bundchen, Mariah Carey : les mamans les plus influentes de 2013

Si le titre de femme la plus belle du monde lui a échappé cette année au profit de Gwyneth Platrow, Beyoncé se console en se retrouvant cette semaine à la cinquième place des mamans les plus influentes de 2013 selon le site Workingmother.com. Un classement de 50 wonder mamans où l'on retrouve également Gisèle Bundchen, Mariah Carey, Angelina Jolie et quelques autres mamans stars et canons d'Hollywood.

Et si Beyoncé n'est qu'à la 5ème place distancée par des chefs d'entreprise, une sportive de haut niveau ou une présentatrice de CNN, on ne doute pas que si la chanteuse prévoit effectivement de donner à Blue Ivy des frères et soeurs, elle pourra rapidement remonter dans le classement. Pour l'instant, cette place est justifiée par la capacité de Queen B à mener de front sa carrière de chanteuse tout en conciliant tournées à guichets fermés, campagne mondiale pour H&M avec son rôle de maman de Blue Ivy, 1 an et des poussières.

Juste derrière Beyoncé, Gisèle Bundchen maman de deux enfants et top toujours au top a elle aussi mérité sa place en 8ème position. Car la belle brésilienne a parfois des airs bioniques. À la voir de retour en bikini seulement quelques mois après avoir accouché, on se dit que l'égérie H&M n'a décidément pas les mêmes problèmes que tout le monde.

Vient ensuite Mariah Carey à la 10ème place. Maman des jumeaux Moroccan et Monroe âgés de 2 ans et jurée American Idol, la chanteuse trouve tout de même le temps de tourner des flims et même de se remarier à Disneyland !

Derrière Mariah à la 27ème place, on retrouve Angelina Jolie qui bien qu'affichant 6 enfants au compteur se retrouve dans la seconde partie du classement.

Découvrez sur Puretrend les mamans les plus influentes de 2013.

À ne pas rater