Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce felicite Kim Kardashian et Kanye West : un debut de reconciliation ?

Si entre Beyoncé et Kim Kardashian ça n'a jamais été le grand amour, Queen B. a quand même félicité les heureux parents lors d'un message posté sur les réseaux sociaux. Un message bienveillant, de la part de celle qui désire d'autres enfants , qui va sans aucun doute apaiser les rumeurs sur les querelles des deux stars. Queen B. ferait-elle le premier pas vers la réconciliation ?

Beyoncé avait été aperçue en look Topshop pour l'anniversaire de Kanye West, profitant sans doute de l'absence de Kim Kardashian pour faire acte de présence. Pourtant la reine du R'n'B semble vouloir enterrer la hache de guerre et publie un message touchant à l'intention des nouveaux parents, Kim et Kanye. Un message posté sur son Tumblr et sur Facebook montrant une photo noir et blanc du couple complice accompagné de l'inscription "Congratulations". Beyoncé y ajoute un petit mot personnel : "Félicitations Kim & Kanye, profitez de ce beau moment ensemble." Des félicitations que les fans ont accueilli avec enthousiasme puisqu'elles comptent plus de 150 000 likes.

On dirait que Beyoncé, l'une des femmes les plus puissantes du monde, a finalement accepté que la star de la télé-réalité fasse partie de son monde. D'ailleurs, la chanteuse avait été invitée à la baby shower de Kim, mais n'avait malheureusement pas pu s'y rendre. Mais là, les deux stars vont se retrouver dans les joies de la maternité ce qui ne peut que renforcer leurs liens. A l'occasion de son documentaire "Life Is But a Dream", la diva avait déclaré : "J'aime mon mari, mais il n'y a rien de mieux qu'une conversation avec une femme qui me comprend. Ces conversations m'apportent tellement. J'ai besoin de mes soeurs." Un lien qui pourrait tout à fait se tisser avec la nouvelle maman qu'est devenue Kim !

Peut-être que bientôt nous pourrons voir la fille de Kim et Kanye s'amuser avec Blue Ivy, qui sait. La réconciliation semble en bonne voie en tout cas !

H.F-G

À ne pas rater