Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce face a son passe pour Pepsi

Le suspense commencé lors d'une vidéo teasing publiée par Beyoncé sur Youtube vient de prendre fin. Queen Bey est de retour et elle dévoile aujourd'hui la publicité issue de sa collaboration (à plusieurs millions de dollars) avec le géant des boissons gazeuses, Pepsi. Si le clip est choc, la bande sonore l'est tout autant puisqu'on peut entendre un morceau inédit de la chanteuse. Un extrait d'un titre que beaucoup pense être Grown Woman produit par Timbaland pour le prochain album de Beyoncé.

Dans les quelques minutes de la vidéo, on découvre Beyoncé, blonde, vêtues d'un simple short en cuir et d'une brassière dans une salle de danse, un peu comme celle que l'on a pu découvrir lors de ses répétitions pour le Super Bowl. La jeune femme fait une petite pause boisson en buvant du Pepsi et là, la magie opère. La chanteuse, face à un miroir, d'où le titre de la pub Mirrors, se retrouve nez à nez avec les Beyoncé du passé parmis lesquelle celle du clip Bootylicious en tenue kitsch rose, celle de Crazy in Love en short en jean ou encore la version body noir de Single Ladies. Après avoir dansé avec ses doubles, Beyoncé lance "Embrace your past but live for now" comprenez "Accepter/chérissez votre passé mais vivez pour le présent".

En plus de redécouvrir Beyoncé au top de sa forme, la vidéo est accompagnée d'un titre inédit et il s'agit visiblement de Grown Woman, morceau produit par Timbaland pour son nouvel album. Le morceau renoue avec la rythmique R&B dont s'était détaché Bow Down/ I Been On, l'extrait dévoilé il y a quelques semaines par la chanteuse.

L'année 2013 s'annonce bien chargée pour Beyoncé qui, en plus d'être bientôt de retour dans les bacs, débutera son Mrs Carter Tour le 15 avril à Belgrade. Elle devrait également faire partie de la soundtrack du très attendu "Gatsby Le Magnifique" avec Andre 3000.

À ne pas rater