Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce et sa fausse couche : ''C'est la chose la plus douloureuse que j'ai jamais vecue''

Même si Beyoncé partage beaucoup de choses avec ses fans, il faut avouer que sur certains aspects de sa vie privée, elle reste très secrète. Par exemple, peu de personnes savent que la chanteuse a fait une fausse couche avant Blue Ivy, il y a deux ans. Jay-Z avait exprimé sa peine en chanson, en sortant "Glory", mais Beyoncé n'avait pas vraiment eu l'occasion d'en parler. Aujourd'hui elle parle de cette période douloureuse de sa vie dans son documentaire "Life is but a Dream", prévu pour le 16 février sur HBO.

Aujourd'hui Beyoncé est une maman comblée et une femme accomplie. Mais il y a deux ans, elle a vécu l'événement le plus triste et douloureux de sa vie, en perdant son premier bébé... C'est dans son documentaire autobiographique que la chanteuse s'exprime sur le sujet : "Il y a deux ans, je suis tombée enceinte pour la première fois. J'ai même entendu le battement de son coeur, qui était le plus beau son que j'ai jamais entendu. Mais je me suis envolée pour New York afin d'avoir un examen médical et là, il n'y avait plus de battement du coeur... Une semaine avant j'étais chez le médecin et tout allait bien et là, il n'existait plus."

Un véritable drame pour la chanteuse qui se sentait plus que prête à devenir maman et qui s'était déjà beaucoup investie dans cette grossesse : "J'avais déjà choisi plusieurs noms, je m'imaginais avec mon enfant, j'imaginais à quoi il ressemblerait... Je me sentais déjà mère." Le seul moyen pour elle de faire son deuil ? En chanson évidemment : "Je suis allée au studio et j'ai écrit la chanson la plus triste de toute ma vie. Et c'était la meilleure thérapie possible pour moi, parce que c'était la chose la plus triste que j'ai jamais vécue."

Beyoncé n'a jamais dit si cette chanson avait finalement été ajoutée à son dernier album ou si elle l'a gardée pour elle, mais aujourd'hui, ce moment douloureux est derrière elle puisqu'elle est l'heureuse maman de la petite Blue Ivy ! Un véritable cadeau dont elle parle aussi dans son documentaire, en partie pour faire taire les rumeurs de mère porteuse.

Décidément, le documentaire réalisé par Beyoncé promet de dévoiler les nombreux secrets de la star !

À ne pas rater