Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce et Jay-Z offrent 4 millions de dollars a leurs employes

Bénéficiant d'une importante remise fiscale de près de 4 millions de dollars, le couple de stars formé par le rappeur-producteur Jay-Z et sa femme, la chanteuse Beyoncé, aurait décidé de dispatcher la somme en offrant une (énorme) prime à ses 80 employés. Chacun d'entre eux a donc reçu près de 35 000 euros de plus sur son salaire cet été comme le rapporte le Daily Star.

L'un des couples de stars les plus riches de la planète est aussi l'un des plus généreux... Jay-Z et sa femme Beyoncé Knowles ont une fortune qui avoisinerait le milliard de dollars et en font profiter tout le monde à commencer par leurs employés... La classe.

D'après le Daily Star, les parents de la petite Blue Ivy auraient bénéficié d'une importante remise fiscale équivalent à près de 2,8 millions d'euros cet été. Alors qu'ils auraient pu s'offrir de nouvelles montres serties de diamants ou payer de nouveaux vêtements Haute Couture à leur bébé, Jay-Z et Beyoncé ont préféré récompenser les 80 employés qui travaillent à plein temps au sein de leurs trois gigantesques maisons. "Il distribue son argent autour de lui de façon à ce que tout le monde en profite", explique une source proche de Jay-Z au Daily Star.

La division est facile, chacun d'entre eux a perçu près de 35 000 euros... Imaginez donc la surprise des femmes de ménage du couple quand elles ont reçu leurs fiches de paie à la fin du mois. "Personne n'a été oublié", précise la source du Daily Star avant de poursuivre : "La plupart des employés n'arrivait pas à y croire et ont appelé les assistantes personnelles des deux stars pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'erreur".

Un très joli geste de la part de Jay-Z et Beyoncé, qui, après des rumeurs concernant l'arrivée d'un second bébé, doivent à présent faire face à des ragots sur une éventuelle tromperie de la part du célèbre rappeur-producteur. Un nouveau coup dur pour Mrs. Carter, toujours en pleine tournée, qui a dû garder son calme sur scène après s'être coincée les cheveux dans un ventilateur ! La raison de son changement capillaire ? Courage Queen B.

À ne pas rater