Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce et Jay-Z, Gisele Bundchen et Tom Brady... : les couples de stars les mieux payés

Cette année, ce fut la crise pour de nombreux couples... Tom Cruise et Katie Holmes ont divorcé, Johnny Depp et Vanessa Paradis se sont séparés, et on a appris que Kristen Stewart trompait Robert Pattinson ! Mais pendant que certains couples se déchirent, d'autres amassent tranquillement un joli pactole. Forbes a dévoilé un nouveau classement, celui des couples les mieux payés. Et sans surprise, c'est Beyoncé et Jay-Z qui arrivent en haut du podium, avec pas moins de 78 millions de dollars.

Comment les deux stars ont-ils pu gagner autant alors que cette année, Beyoncé a accouché d'Ivy Blue ? La grossesse serait-elle rentable ? Il faut en fait penser à tous les hits passés de la reine du r'n'b, qui continuent de lui rapporter de l'argent, et surtout à son dernier album, "4", qui est devenu disque de platine aux Etats-Unis. Comptez ensuite les contrats publicitaires, et vous obtenez un salaire de 40 millions de dollars ! De son côté, Jay-Z a frappé fort avec "Watch The Throne", sa collaboration avec Kanye West, suivie d'une tournée mondiale. Il ramène donc 38 millions à la maison ! Pas mal...

Sur la deuxième marche du podium, la top model Gisele Bunchen et son mari Tom Brady, qui récoltent la coquette somme de 72 millions de dollars. Quand on est la mannequin la mieux payée au monde, il n'est pas étonnant de gagner 45 millions de dollars en une seule année ! Et comme le sportif Tom Brady suit les pas de sa douce, et se met aussi aux shooting photos pour UGG et Under Armour, c'est fièrement qu'il empoche 27 millions de dollars ! Encore un bel exemple du pouvoir en couple...

Le couple le plus connu d'Angleterre (juste derrière Kate Middleton et le prince William), arrive en troisième position. Victoria Beckham et son footballeur de mari David, réunissent à eux deux la somme de 54 millions de dollars. De quoi aller à Paris et faire un peu de shopping chez Chanel. Mais cette fois, c'est Monsieur qui rapporte le plus gros butin : 48 millions grâce à son contrat avec les Los Angeles Galaxy, mais surtout grâce à ces multiples contrats publicitaires. Victoria commence doucement à s'imposer sur le monde de la mode, et a gagné 8 millions de dollars l'année dernière.

Et qui se retrouve chassé du top 3 ? Il s'agit ni plus ni moins que du couple le plus glamour d'Hollywood : Angelina Jolie et Brad Pitt . Le couple n'a gagné "que" 45 millions de dollars l'année dernière, grâce à des films comme "Money Ball", "Tree of Life", et les contrats de publicité d'Angelina.On imagine que ça suffira quand même à payer pour le mariage des deux amoureux, peut-être prévu pour ce week-end !

En dernière position, on retrouve aussi un couple d'acteurs, Will Smith et Jada Pinkett Smith . Entre "Men in Black 3" et "Madagascar 3", le couple a récolté 40 millions de dollars. Ce qui est bien, mais qui n'est sûrement pas autant que l'ex couple du moment : Kristen Stewart et Robert Pattinson.

Car oui, il faut l'avouer, si le couple ne s'était pas séparé suite à l'infidélité de la jeune actrice, il aurait largement eu sa place dans ce classement ! Avec de tels blockbusters comme "Twilight" et "Blanche-Neige et le Chasseur", les deux stars ont récolté le jackpot.

Quand couple rime avec pouvoir et argent, découvrez sur Puretrend le top 5 des couples les mieux payés d'Hollywood.

À ne pas rater