Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce et Jay Z : 5 indispensables mode d'un couple tendance

À l'approche de la St-Valentin, penchons-nous sur les indispensables mode d'un couple fétiche, qui fait rêver le tout Hollywood et qui dure maintenant depuis plusieurs années : Beyoncé et Jay Z.

L'un est rappeur, l'autre est une pop star, lui adore les baggy, elle préfère les robes de diva. Pourtant, c'est ensemble qu'ils sont le plus chic, l'un des couples les plus tendance du monde.

Voici les cinq indispensables mode du couple le plus in du moment :

- Lorsque l'un est sobre, l'autre est coloré : bien que les couples restent stylés lorsqu'ils sont assortis (cf règle numéro 3) il est important de parfois privilégier les couleurs. Si Beyoncé choisit une robe rose fuschia, son homme est en costume. Et oui, après tout, si on veut se faire remarquer, il faut être coloré !

- Se montrer aux endroits importants avec des pièces in : quand le couple assiste à un match des Lakers il est parfait, Beyoncé avec des escarpins rouges et dorés tandis que son homme porte des lakers blanches et tendance.

- Être assortis : il arrive au couple de choisir un total look noir pour être tout deux assortis. Beyonce porte une robe aux épaules dénudés, très chic, tandis que Jay Z reste en t-shirt/jean. Attention toutefois à ne pas être assorti tous les jours, ca devient ridicule.

- Pouvoir se l'a jouer "cool" : lui porte un pantalon large, un t-shirt et une casquette, elle reste fidèle aux robes . Aux pieds, elle porte des sandales ethniques et met un joli bonnet corail sur la tête.

- Pouvoir être chic : être cool est un bon point, à condition de savoir aussi être chic. Aux Golden Globes, la chanteuse avait des airs de sirène en robe moulante beige tandis que le rappeur était en costume noeud pap'.

 

Découvrez, en images, sur Puretrend les indispensables mode du couple Jay Z et Beyonce.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater