Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce et David Guetta en concert : ils enflamment Rio de Janeiro

Vendredi 13 septembre, David Guetta et Beyoncé ont ouvert avec brio le festival "Rock in Rio", enflammant un public conquis. Et si le DJ avait déjà bien chauffé la scène avec entre autres son tube "Titanium", c'est bien Beyoncé qui fut le clou de la soirée, adoptant pour l'occasion de longues extensions bouclées. Que serait Bey la reine du show, sans sa chevelure de lionne ?

Quelle façon énergique de lancer le festival "Rock in Rio", qui se tiendra à Rio de Janeiro du 13 au 22 septembre ! David Guetta et Beyoncé ont su conquérir leur public et ont placé la barre très haut avant les autres prestations prévues dans la semaine. Mais pour Beyoncé, ce concert était plus un moment de plaisir que de travail : la star adore le Brésil ! "C'est un de mes endroits préférés dans le monde ! Je n'ai jamais rencontré de gens avec autant de passion et je suis tellement excitée d'être ici. Je n'ai pas l'impression de travailler, j'ai plutôt l'impression d'être en vacances", a-t-elle avoué lors de la conférence de presse qui précédait le show.

La chanteuse en a aussi profité pour parler de son expérience en tant que maman. Et on peut dire qu'elle a de la chance ! Pour elle, c'est tout le temps la journée 'amenez votre enfant au travail' : "Cette tournée est très intéressante parce que je la fais avec ma fille pour la première fois, et ça a toujours été mon rêve de pouvoir équilibrer ma vie privée et ma carrière. Je crois que c'est une chose avec laquelle les femmes luttent beaucoup parce que ce n'est pas simple."

On comprend mieux pourquoi Bey secoue avec autant d'énergie sa chevelure bouclée de lionne ! Ayant voulu tester la coupe très courte il y a quelques semaines, la chanteuse revient tout de même à la coupe qui a fait sa renommée, grâce à quelques extensions : les cheveux longs. Et qu'elle soit moulée dans un body blanc brodé de strass ou rayonnante ans une robe lamée en léopard vert, la star prouve encore une fois qu'elle est la reine de la performance.

MUSE, Florence and The Machine, Justin Timberlake et Alicia Keys (récemment vu en bikini sexy) sont attendus dans la suite de ce festival.

Découvrez sur Puretrend et en vidéo un extrait du "Rock in Rio" avec Beyoncé et David Guetta.

À ne pas rater