Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce et Blue Ivy : premiers pas sur un shooting maillot

Beyoncé et Jay-Z sont fous de leur fille Blue Ivy, 1 an, et ils n'hésitent désormais plus à dévoiler des photos d'elle dès qu'ils en ont l'occasion. Comme souvent, c'est sur le tumblr officiel de la chanteuse que l'on a pu découvrir un cliché de la petite fille prise au cours du shooting maillot de Beyoncé aux Bahamas. Super woman, la chanteuse trouve le moyen de jouer les mamans attentives même lorsqu'elle travaille.

Crinière bouclée laissée libre et les courbes mises en valeur par un bikini rétro, Beyoncé joue les sirènes pour un shooting maillot aux Bahamas, que l'on murmure être pour sa collaboration avec le géant suédois H&M. Un an après son accouchement, la chanteuse affiche une silhouette parfaite et un ventre plat à faire des jalouses comme on a d'ailleurs pu s'en rendre compte avec sa cover pour GQ shootée par Terry Richardson. Et comme si cela ne suffisait pas, Beyoncé joue également les mères de famille parfaites en accordant dès qu'elle le peut du temps à sa petite fille. Entre deux photos, elle apprend donc à marcher à Blue Ivy qui vient de souffler ses bougies. Des premiers pas hésitants mais touchants qu'elle s'empresse d'immortaliser et de poster sur son tumblr officiel pour faire plaisir à ses fans.

Après avoir longtemps caché Blue Ivy, Beyoncé et Jay-Z nous dévoilent de plus en plus la petite Blue Ivy, déjà considérée comme une baby fashionista et une conquérante redoutable à Harper Beckham. Si la chanteuse arrive pour le moment à jongler entre sa carrière et sa famille, 2013 devrait être nettement plus chargée.

Comme annoncé il y a quelques jours, la jeune femme a rejoint ses copines des Destiny's Child et s'offre un come-back avec un nouveau single "Nuclear". En février prochain, on la retrouvera sur scène lors de la fameuse mi-temps du Superbowl à la Nouvelle Orléans. Et comme il lui restait un peu de temps dans son emploi du temps, elle chantera également lors de l'investiture de Barack Obama le 21 janvier.

À ne pas rater